Comment ça marche ?

1

Sélectionnez votre prestation
sur le site

Pas besoin d’attendre les heures d’ouvertures. Accédez à notre site à n’importe quelle heure et à n’importe quel endroit pour choisir votre prestation. 

(bientôt disponible!) Sélectionnez votre besoin, votre disponibilité, ainsi que l’adresse de prise en charge (si nécessaire). 

Un dépôt de garantie par carte bancaire vous est demandé au moment de la réservation (service sécurisé, en savoir plus). Vous n’êtes pas débité.

Prise en charge par Carington

Une fois votre demande confirmée, vous avez fait le plus gros du travail ! 

Pour les demandes qui le nécessitent, CARINGTON fait les démarches à votre place de sélection, demande de devis et prise de rendez-vous d’un prestataire.

Une fois sélectionné, CARINGTON valide votre demande par email. Si la prestation nécessite un devis, il vous sera d’abord soumis à validation avant confirmation. 

Comment être sûr que CARINGTON sélectionne le meilleur rapport qualité/prix?

CARINGTON sélectionne les garages via plusieurs méthodes. Les garages que nous pu testés, les recommandations de professionnels  avec qui nous travaillons, les retours clients disponibles.

A partir de là, nous regardons les tarifs pratiqués et nous faisons en sorte de sélectionner celui-ci qui sera à une distance raisonnable du lieu de prise en charge.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous transmettre les coordonnées de votre professionnel attitré, nous le contacterons !

2

3

Réalisation de la prestation

Jne fois la prestation réalisée, vous pouvez payer effectuer le règlemeent par chèque, espèces, ou carte bancaire.

Pour les prestations nécessitant la prise en charge de votre véhicule

Récupération du véhicule

A votre domicile ou sur votre lieu de travail.

Un chauffeur se présentera sur le lieu de rendez-vous et à l’heure que vous avez indiqué.

La prise en charge du véhicule peut être faite en votre présence ou non selon votre demande. Si vous n’êtes pas présent pour la remise des clés, un document de pré-vérification de l’état du véhicule devra être rempli par vos soins. Lorsque le chauffeur contrôlera à son tour l’état, il s’assurera que vos indications sont conformes.

Si la remise est en main propre, le tour du véhicule sera effectué en même temps par les 2 parties. Une fois vérifié, vous signez un Bon de prise en charge et nous remettez la carte grise (en cas de contrôle).

A partir de là, votre véhicule est couvert à 100% par notre assurance.

2.b

3.b

Retour du véhicule

Une fois la prestation effectuée. Le chauffeur vient vous restituer le véhicule à l’adresse que vous avez indiqué.

Un nouvel état des lieux du véhicule est effectué afin de contrôler que tout est en ordre.

Vous signez le Bon de restitution. Le véhicule est à nouveau sous votre responsabilité.